cabinet Julien Fihey Redon 35

Un cabinet de physiothérapie vibratoire SŸNDAÔ à Redon (35)

Classé dans : thérapie | 1

Un cabinet de physiothérapie vibratoire SŸNDAÔ ouvre ses portes à Redon (35)

La méthode SŸNDAÔ (physiothérapie vibratoire) créé une passerelle entre la pratique traditionnelle chinoise, issue de la pensée taoïste, et la chronobiologie qui étudie les rythmes du corps humain et leur importance sur le bien-être physique et psychique de l’être humain. Je vous propose de découvrir cette méthode en séance individuelle dans mon nouveau cabinet de Redon (35).

Notre organisme est un véritable orchestre symphonique dont les instruments ont besoin d’être parfaitement accordés et dirigés par un chef d’orchestre compétent afin de jouer chacun leur partition en harmonie avec l’ensemble.

Mon travail est de vous accompagner vers cet état de cohérence intérieure, d’équilibre chronobiologique.

Même si les répercussions sur la santé sont nombreuses, je développe une démarche thérapeutique qui considère l’individu comme un système global et capable d’auto guérison plutôt que de traiter un symptôme isolé sans prendre en compte l’ensemble de l’organisme.

julien fihey
Sÿndaô Redon
Sÿndaô Redon

Mes outils sont les vibrations du son (grâce aux diapasons posés en contact sur les points d’acupuncture) et de la lumière colorée, car la vibration informe et harmonise les tissus qu’elle traverse. Elle propose au corps de retrouver son meilleur potentiel d’harmonie afin d’avancer lui-même vers la guérison et le bien-être.

Cabinet: 3 bis rue Thiers 35600 Redon

Mail: julien.fihey@chacunsonrythme.fr

Tel: 09 81 23 32 92

chacun son rythme

  1. Nadou Loyat

    Félicitations , Bon Courage et Belles Réussites dans ce nouveau Service …de Vie ! Garde Bien ton Ancrage avec La Mère-Terre et ses Énergies de Bienvaillance !
    Et sois Vigilant de toujours rester sur le seul Chemin valable de Guérison et d’ Évolution, sur Terre : PRENDRE SOIN de la Création , de la Nature et de toutes ses créatures !
    En ce sens , le Mouvement Colibris offre un Beau Témoignage !
    Il y a un Chanteur Québecois qui chantait …” Lumière de Vie , mon seul point d’appui “….Latcho Drom ! Bonne Route ! Bises, Nadou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.