Epoux dans la vie, nous nous associons avec passion sur des projets qui portent nos valeurs communes. Et c’est dans cette dynamique que Lynne a progressivement rejoint Julien pour transformer Chacun Son Rythme et en faire une aventure partagée.
Notre entreprise s’est alors enrichie, transformée, réorganisée, tout en conservant une dimension humaine et artisanale.
Le fait de travailler en couple nous permet d’équlibrer nos potentiels pour vous apporter des propositions globales, tant dans notre artisanat que dans nos stages. Nos compétences et domaines de recherche respectifs se complètent mutellement et nous prenons un grand plaisir à vous partager cette abondance.

Qui anime les stages?

Lynne et Julien

Qui met au monde les tambours?

Lynne et Julien

Qui cintre les cadres des tambours?

Julien

Qui répond aux mails?

Lynne

Qui créé les musiques méditatives?

Julien

Lynne Fihey

Etudiante en Ayurveda depuis 2019, pratiquante et enseignante en yoga du son, j’ai progressivement rejoint Julien pour transformer Chacun Son Rythme à partir de 2016.

D’abord sur la fabrication des tambours, puis sur l’animation des stages. Aujourd’hui c’est également moi qui réponds à vos mails dans l’entreprise, qui gère l’organisation des stages et les commandes (cadres et tambours).

J’aime m’investir dans l’accompagnement global de la personne et c’est ce que je fais grâce aux tambours médecine, à l’ayurveda, au yoga…

Chacun Son Rythme m’offre le cadre parfait pour déveloper et mettre à profit mes outils.


Julien Fihey

Joueur de tambour depuis plus de 30 ans, je me suis passionné en premier lieu pour les tambours traditionnels d’Afrique de l’ouest. Au fil des années, mes recherches se sont élargies à d’autres cultures puis à d’autres approches de la vibration et du rythme. Aujourd’hui, et depuis plus de 10 ans, c’est leur utilisation dans une pratique thérapeutique globale qui me questionne.

Chacun Son Rythme donne un cadre à cette exploration et me permet de partager ma passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.