deuxième album

Appel à contribution pour mon nouvel album

Bonjour à tous. J’ai aujourd’hui besoin d’aide pour réaliser un projet qui me tient particulièrement à cœur:

J’enregistre en mai mon nouvel album!

Un disque dédié aux tambours. Cela fait longtemps que l’idée me trotte dans la tête et qu’on me demande quand sort mon disque de tambours…

Alors voilà, je me lance à travers une plateforme de financement participatif. Si vous souhaitez pré-commander mon disque, avoir des réductions sur mes activités ou simplement me donner un coup de pouce pour ce projet qui me tient à cœur, je vous propose de suivre le lien qui suit. Et bien sûr, je vous invite vivement à en parler autour de vous si ce projet vous plait. Les contributions commencent à 5 euros. L’objectif est de récolter 2000 euros en un mois pour couvrir les frais d’enregistrement et de pressage des disques. Je ne recevrai d’argent que si l’objectif est atteint. Sinon, la plateforme de financement vous remboursera votre investissement. Evidemment, ce n’est qu’une proposition, vous n’êtes obligés à rien et vous resterez dans mon cœur quelle que soit votre réponse.

Si le projet vous tente, je vous invite à suivre le lien ci-dessous:

Ce sera mon deuxième album, empreint de tout mon parcours à travers les musiques de bien-être et les cultures percussives mandingues, brésiliennes, amérindiennes, occidentales…et surtout à travers mon propre univers.

Je souhaite que l’écoute de ce disque accompagne l’auditeur à reprendre contact avec chaque partie de lui-même afin qu’il retrouve l’harmonie intérieure.

Cette collecte servira à financer une semaine de studio, soit 700 euros, pour l’enregistrement et le mixage, ainsi que le pressage des 1000 premiers disques, soit presque 1300 euros.

 

L’enregistrement et le mixage sont prévus du 2 au 12 mai prochains.

La création visuelle de la pochette se fera dans la foulée

Et le pressage sera commandé pour le 15 juin afin que ce disque voie le jour pour le début de l’été!

 

Si la somme collectée dépasse le budget initial, cela me permettra de peaufiner le travail en studio et peut-être de presser une plus grande quantité de disque. Mais je mettrai l’accent sur la qualité du son plutôt que sur la quantité 😉

Voilà, je vous remercie de m’avoir lu et peut-être d’avoir participé, et je vous souhaite à tous un lumineux printemps.

julien fihey

  1. Emmanuel Kaddour

    J’ai à coeur de participer à la réalisation de ce beau projet qui va dans le sens du partage et de la Vie.
    Merci pour votre rayonnement Julien. Vous vous ouvrez pour offrir au monde le meilleur de vous-même, votre Essence… bel exemple à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.