cercle de tambours

Cercle de tambours de la Nouvelle Lune

Classé dans : actualité | 0

Lundi 18 mai 19h à la Bergerie des Bois-Messac (35)

tarif: 15 eurso/personne

Co-animé par Benoist Moisan et Julien Fihey

Ce premier cercle de tambours aura pour thème la purification. Après les Feux de Beltaine, la Pluie purificatrice qui arrose la Terre afin de la nettoyer.
Purification du corps, Purification de l’Ame et de l’Esprit, purification de nos pensées afin de nous aider à lâcher nos anciens schémas de fonctionnement pour accueillir le renouveau, pour accueillir le changement dans nos vies. Car il est nécessaire de faire de la place, de se délester de l’ancien, de ce qui n’a plus lieu d’être pour mieux avancer sur son propre chemin d’évolution.

Les Cercles de Tambours sont des moments à partager ensemble pour profiter pleinement des bienfaits des vibrations du son, en l’occurrence du son des tambours.

De tous temps, les tambours ont accompagné les hommes.
De tous temps, le rythme a célébré la Vie et accompagné le quotidien.
Et aujourd’hui encore, le rythme fait partie intégrante de notre vie.
Aussi, battre le tambour ensemble est un acte de reconnexion avec Soi, avec l’Autre…un acte d’Unification.

Un cercle de tambours est un rassemblement d’âmes qui œuvrent ensemble autour du son, autour du tambour, autour de la guérison, du développement personnel et d’une certaine spiritualité.

Le tambour peut être un outil de retour à Soi et d’ancrage à la Terre-mère, comme il peut être un véhicule pour voyager dans différents états de conscience à la rencontre de nos vérités intérieures et des réponses à nos questionnements.

Les cercles que nous vous proposons auront lieu au moments des Nouvelles Lunes.
Apportez vos propres tambours. Si vous n’en avez pas, Julien Fihey de Chacun Son Rythme pourra vous en prêter pour l’occasion.

Inscriptions:
Julien: julien.fihey@chacunsonrythme.fr 06 88 47 54 77
ou Benoist Moisan plumesdanges.benoist@aol.fr 06 14 66 33 60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.