Bienvenus dans mon Monde

Classé dans : blog, Non classé | 4
[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”1368″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Bienvenus dans mon Monde.

Chacun(e) Son Rythme, et chacun(e) son Monde…Je créé mon Monde à chaque instant et je le trouve de plus en plus confortable. Il est ce que je suis et devient ce à quoi j’aspire.

Je vous le présente ? Suivez moi…

Dans mon Monde, il n’y a pas de maître car chacun(e) est son propre maître.

Il n’y a pas de temples, chacun(e) emporte son temple partout avec lui/elle, dans son Corps et dans son Cœur.

On ne considère pas le Corps comme le véhicule de l’Âme mais comme l’émanation d’une seule et même conscience. On ne divise pas les corps physique, émotionnel, mental, astral, etc…car dans mon Monde,  la Sagesse se trouve dans la capacité à ne pas diviser, hiérarchiser mais plutôt à retrouver l’Unité.

Il n’y a pas de prédication, la vérité se trouve dans le silence. Aucun dogme, il est reconnu autant de vérités que d’individus. Pas de Loi autre que la conscience que chacun(e) récolte ce qu’il/elle sème.

Les écoles ne servent pas à formater ni à asservir mais à faire émerger les fabuleuses richesses intérieures des individus pour qu’ils créent leur place dans ce Monde.

La notion d’objectif n’existe pas car chacun(e) se satisfait de l’instant présent. Le jugement non plus n’existe pas car on a décidé de ne plus se préoccuper de classer les choses comme bonnes ou mauvaises. On y gagne beaucoup de temps et d’énergie!

Les vies antérieures et L’avenir n’intéressent personne car tout n’a jamais existé que dans le moment présent et c’est là que tout se résout.

Mon Monde aspire au Silence intérieur qui permet de laisser émerger en douceur tout ce qui doit émerger pour permettre à l’individu d’Être.

Personne ne souhaite être le maître de personne car chacun(e) a déjà suffisamment à faire avec lui/elle-même. En s’appropriant le pouvoir personnel de l’autre, personne ne peut jamais réaliser ce que l’autre pourrait réaliser par lui/elle-même.

Dans mon monde, on accompagne ceux qui nous le demandent à retrouver ce Pouvoir en eux.

Et surtout, dans mon Monde, la souffrance n’est pas utile car il est reconnu qu’il existe toujours une possibilité de vivre les choses dans la Facilité, le Plaisir et l’Abondance!

Ce n’est qu’un bref aperçu de ce Monde en perpétuelle évolution.

Je vous invite dans ce Monde et vous propose qu’il devienne aussi le Votre…

Julien Fihey

.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

4 Responses

  1. Nadou Loyat

    Merci, Julien pour ces “invites” en même temps qu’une belle et vibrante synthèse de nos Puissances de VIE-et-de-Conscience !
    Même si je ne peux pas participer aux Ateliers que tu offres, juste cette Présentation est une Offrande que j’accueille et reçois avec gratitude !
    Merci à toi pour ton Travail dont les ondes vont au-delà des gens que tu rencontres…..
    Je te souhaite un Beau Printemps, Lumineux, Généreux et plein d’Harmoniques !
    Je t’embrasse, Nadou.

    • ChacunSonRyTHMe

      Merci Nadou pour ce si gentil message! Je te souhaite également un printemps vibrant et florissant.
      A bientôt j’espère, sur un continent ou sur un autre…

  2. ^Nathalie Moerman

    Bienvenue en ce Nouveau Monde déjà bien présent, dans la Joie et le plaisir d’Etre.
    Alléluiaaaaaaa.
    Je te remercie Julien pour ce doux partage et cette mise en mot qui résonne en mon Cœur. Je suis en JOIE car tout est là.
    Merci Merci Merci
    Je me remercie et je rends grâce d’avoir dit OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

  3. François-Xavier Garnier

    Bonjour,
    C’est un monde où le mot Être prend toute sa place. Être soi, ici et maintenant, Être UN.
    François-Xavier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.